TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK H/F

Ville : Fontenay-sous-Bois
Contrat : CDI complet
Durée : 84
Rémunération : Salaire mensuel brut de base sur 12 mois

Missions principales du poste

LE GROUPE ERI EN QUELQUES MOTS :

Fort de 900 collaborateurs, le Groupe ERI réalise un chiffre d’affaires de plus de 180 millions d’euros. ERI dispose, depuis plus de 50 ans, d’une expérience unique dans l’univers du génie électrique, courant fort, courant faible, sûreté/sécurité et a progressivement intégré tous les métiers du second œuvre tels que (faux plafond, cloisons, métallerie, serrurerie, menuiserie, plomberie, couverture et étanchéité, peinture, mobilier technique informatique, maintenance multi technique, climatisation ventilation chauffage (CVC).

Nous recrutons au sein du service support IT un(e) technicien support Helpdesk H/F

Rattaché(e) à l’équipe informatique, votre mission sera d'assurer le support auprès des utilisateurs et de participer à l’évolution des systèmes de l’entreprise.

Vous serez garant(e) de l'image de la DSI et de la qualité du service rendu aux utilisateurs.

Pour cela, vous devrez :

  • Identifier, diagnostiquer et qualifier les tickets des utilisateurs relatifs aux matériels et applications (incidents, demandes etc)
  • Prioriser et traiter les problématiques des plus simples aux plus complexes selon vos possibilités : système, réseau, logiciel et matériel
  • Résoudre et/ou transférer vers les bonnes compétences auprès de vos collègues du service ou prestataire externe si besoin
  • Aider à la constitution d'une base de connaissance (procédures, incidents et solutions)
  • Gérer et maintenir le matériel : PC fixes / portables, imprimantes, téléphonie fixe, téléphonie mobile (Android et iOS)
  • Participer à la maintenance et administration logicielle, sur clients finaux ou sur serveur
  • Participer aux projets d’évolution du SI et accompagner les utilisateurs dans cette démarche

Compétences techniques (Savoir faire) - Etre capable de ....

Environnement technique :

Windows 10, Windows Server, Microsoft365, Azure, Active Directory, logiciels métiers

 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.