ALTERNANCE - POSEUR SERRURERIE H/F

Ville : Fontenay-sous-Bois
Contrat : Alternance
Durée : 62
Rémunération : Salaire mensuel brut de base sur 12 mois

Missions principales du poste

LE GROUPE ERI EN QUELQUES MOTS :

Fort de 900 collaborateurs, le Groupe ERI réalise un chiffre d’affaires de plus de 180 millions d’euros. ERI dispose, depuis plus de 50 ans, d’une expérience unique dans l’univers du génie électrique, courant fort, courant faible, sûreté/sécurité et a progressivement intégré tous les métiers du second œuvre tels que (faux plafond, cloisons, métallerie, serrurerie, menuiserie, plomberie, couverture et étanchéité, peinture, mobilier technique informatique, maintenance multi technique, climatisation ventilation chauffage (CVC).

Sa stratégie de développement fait aujourd’hui d’ERI une entreprise multi-métiers spécialisée dans les travaux de rénovation, de maintenance ou d’entretien de bureaux, d’infrastructures de transports, de commerces, de logements collectifs et de bâtiments industriels. Ses prestations incluent les études, la réalisation et la maintenance des projets des plus simples aux plus complexes. En fédérant ses expertises, ERI apporte une réponse alternative originale aux entreprises générales traditionnelles en détenant une ingénierie propre dans chaque métier.

ERI est idéalement située à proximité des grands axes parisiens ce qui lui permet une grande mobilité en Ile de France.

Nous recherchons pour notre pôle patrimoine durable un(e) apprenti(e) poseur serrurerie

Vos principales missions seront : 

- Préparation du chantier : Prendre connaissance des plans, préparer outils et matériaux, vérifier les mesures.
- Fabrication et assemblage : Couper, façonner, assembler et ajuster les pièces métalliques.
- Installation et pose : Poser serrures, portes, fenêtres, grilles, assurer les réglages.
- Maintenance et réparation : Diagnostiquer pannes, réparer ou remplacer les pièces, effectuer la maintenance préventive.
- Sécurité et conformité : Respecter les normes de sécurité et assurer la conformité des installations.
- Relation client : Comprendre les besoins des clients, conseiller et expliquer le fonctionnement des installations.
- Formation continue : Suivre les instructions, participer aux formations et rester à jour sur les techniques du métier.

Compétences techniques (Savoir faire) - Etre capable de ....

  • Travailler en équipe
  • Être en capacité de dialoguer avec des interlocuteurs variés
  • Organisation
  • Adaptabilité
  • Créativité
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.