Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour notre filiale AVENEL un.e Chef.fe d'équipe électricien pour intervenir sur des projets ferroviaires dans toute l'Ile-de-France.
Vos missions :
Rattaché.e à un encadrant de chantier, vous participez à la réalisation de nos chantiers ferroviaires et vous aurez pour missions :
- Encadrer et coordonner une équipe d'électriciens sur nos chantiers ferroviaires
- Superviser l’installation et câblage des systèmes de courants forts (éclairages, réseaux de distribution) et courants faibles (vidéosurveillance, alarmes, réseaux informatiques)
- Assurer les travaux de pose et raccordement des équipements électriques et de télécommunication sur les infrastructures ferroviaires (armoires, câblages, réseaux télécom, etc.)
- Maintenance préventive et corrective des équipements CFO, CFA et télécoms
- Garantir le respect des normes de sécurité sur le chantier, notamment celles spécifiques à l'électricité et au secteur ferroviaire
A propos de vous :
De formation Bac Electrotechnique, votre rigueur, votre capacité à apprendre et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts.
Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes attiré.e par une structure dynamique en pleine croissance offrant de belles opportunités de progression.
La possession du Permis B serait un plus.
Conditions de Travail :
- Horaires flexibles avec possibilité de travail de nuit et les week-ends en fonction des chantiers
Pourquoi nous rejoindre ?
- Le groupe ERI bâtiment & infrastructures multi métiers & multi services, centenaire, poursuivant un développement dynamique avec une proposition d'offre éco-responsable,
- Possibilités d’évolution et de mobilité interne,
- Equipes dynamiques et orientées clients,
- Autonomie dans le travail,
- Esprit d’équipe fort,
- Savoir-faire métier reconnu et valorisant,
- … et pour le Plaisir d’Agir Ensemble !
Information sur le process de recrutement :
Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes : Un entretien de pré-qualification téléphonique avec le/la chargé.e de recrutement, puis un entretien avec le manager N+1. Selon les cas, un entretien RH ou avec le N+2 pourra également être prévu.